Classements des plus sexy et des plus belles femmes

Le 1er mai 2012 a eu lieu l’élection des stars les plus sexy lors d’une soirée organisée par le magazine FHM. Parmi les 100 plus belles stars féminines sélectionnées par le magazine, vous pourrez retrouver sur notre liste les dix plus belles d’entre elles.

1. Tulisa Contostavlos
Un des membres du jury de la saison 8 de The X Factor obtient ainsi la première place du classement des filles les plus sexy pour FHM. La jolie chanteuse compositrice et actrice, d’origine grecque et irlandaise mérite bien sa place parmi les femmes les plus sexy de 2012.

2. Cheryl Cole
La chanteuse anglaise de 29 ans est en seconde position dans ce classement. Notez qu’elle a déjà occupé la première place lors de l’élection des femmes les plus sexy du Royaume-Uni en mai 2009, réalisée par FHM.

3. Rihanna
Toujours ultra sexy dans ses clips, la chanteuse de la Barbade surprend toujours autant son public, non seulement par son histoire d’amour très mouvementée, mais aussi par ses chansons qui connaissent toujours un vif succès.

4. Rosie Jones
Jeune modèle britannique ultra glamour de 22 ans, Rosie Jones connaît la gloire depuis plusieurs années déjà. Habituée des podiums et des soirées mondaines, elle occupe la quatrième place du classement FHM.

5. Georgia Salpa
Le modèle d’origine grecque et irlandaise, aux formes généreuses et ultra sensuelles, se positionne au cinquième rang dans le classement du magazine FHM.

6. Katy Perry
Cet auteur-compositeur-interprète américaine, au succès international a su gagner la 6ème place dans le classement du magazine. Il faut dire que son charme ne laisse personne indifférent.

7. Megan Fox
Classée de nombreuses fois comme étant une des femmes les plus sexy par la magazine FHM, l’actrice américaine ayant joué dans le film Transformers obtient la septième place cette fois.

8. Keeley Hazell
Mannequin ultra glamour anglais, cette jeune femme à des courbes parfaites. Grâce à ses mensurations de rêves, elle a d’ailleurs déjà posé pour FHM, avant d’être classée par celui-ci parmi les stars les plus sexy.

9. Mila Kunis
Cette actrice américaine d’origine ukrainienne s’est fait connaître par le grand public en 2008, dans la comédie, Sans Sarah Rien ne va. Elle obtient la neuvième position dans ce classement.

10. Emily Atack
Jeune actrice de 22 ans, Emily Atack est d’origine anglaise. Elle a su se faire connaître et conquérir son public grâce à son rôle dans la série Inbetweeners. Elle est classée en 10ème position dans le classement de FHM.

Source : www.fhm.com
Crédits photos (creative commons) : indoloony

VN:F [1.9.6_1107]
Votez
Rating: 3.3/6 (3 votes cast)
Classements des plus sexy et des plus belles femmes, 3.3 out of 6 based on 3 ratings

Laisser un commentaire